Cie ANCOLIE
Ancolie est née en 2019 suite à la rencontre de deux danseuses au sein de notre formation:
Marine Labrot et Clotilde Tholly 

Clotilde Tholly a commencé la danse à 5 ans dans une association de son village et a traversé divers horizons avec du Modern jazz, de la danse orientale, du rock, du Lindy hop et de la danse contemporaine qui est rapidement devenue sa discipline principale.
Elle s’est investie dans différentes associations en tant que danseuse et chorégraphe, mais a aussi participé à la mise en scène de la biennale internationale des arts du chapeau de Chazelles-sur-Lyon avant de rentrer dans le centre de formation Cie Aufait / Fabrik d'Artistes.
Marine Labrot a commencé la danse à l’âge de 4 ans et a dansé dans différentes écoles de danse, en contemporain et classique. Elle s’investit également auprès d’association, plus particulièrement auprès de l’école de danse Résonances. En 2017, elle intègre la compagnie Chor’art basée à Romans-sur-Isere et participe à des projets et festivals principalement organisés par Jean-Claude GALLOTA. En 2018, elle rejoint le centre de formation Cie Aufait / Fabrik d'Artistes .
Toutes deux se rencontrent et unies par l’envie de créer décident de faire naître le projet Ancolie , compagnie de danse contemporaine. 
Pierre POMEON, musicien et compositeur, a commencé le piano à l’âge de 6 ans avec des cours particuliers puis dans une école de musique. Il multiplie les instruments, et apprend à jouer du saxophone, puis en autodidacte de la guitare, du ukulélé, du trombone et du ziondrum. Il apprend également à composer sur AbbletonLive, crée des musiques, et aide à la composition de la bande son pour la compagnie. 

La pièce « Rencontres » est toujours en cours de création, elle parle de la rencontre entre les différentes danseuses qui font de l’espace scénique un lieu d’exploration et de réaffirmation de leur corps en tant que femmes. 
                                                                                                                                                                                                        
Crédit photo : Lucie Coquet
Crédit photo : Lucie Coquet
Crédit photo : ASB Photos