FORMATION A L'EAT JAZZ ET CONTEMPORAIN / FORMATION A LA SCENE

Crédit photo : Lucie Coquet

11 mai / 29 juin / 7 septembre 2019 de 10h à 14h 
Lieu : la Gourguillonnaise 4 rue du commadant ayasse Lyon 7

 

Audition formation EAT jazz et contemporain et / ou formation à la scène

Vous suivrez  un cours de jazz et contemporain  et présenterez  une variation personnelle d'environ 2 mn devant un jury composé de professeurs de la formation. Vous terminerez l'audition par un entretien individuel.

Audition EAT jazz / contemporain:

Vous suivrez  un cours de jazz et contemporain  ,  un  atelier d'improvisation

Auditions durant les workshop :

Pour les candidats ne pouvant se présenter sur l'une des 3 dates proposées :

 vous pourrez pour le cursus EAT jazz et / ou formation à la scène , auditionnez en vous inscrivant au  workshop de Raza Hammadi du 15 au 18 avril .(voir la page workshop)

Idem pour le cursus EAT contempo et / ou formation à la scène , en vous inscrivant au workshop de Valentin Brunner les 2 et 2 mai , vous pourrez être auditionnés lors des cours. (voir la page workshop)

Pour les candidats vivants à l' étrangers ,vous avez deux possibilités : 

1) Avant la reprise des cours de la formation : l' envoi d'une vidéo d'environ 2 mn d'une de vos compositions personnelles accompagnées de votre C.V

Suite à cela, vous aurez  une entrevue téléphonique  et une confirmation ou non de votre entrée au sein du centre de formation.  Puis dans un deuxième temps,  nous vous confirmerons votre niveau lors des cours du lundi 16 septembre.   ( classe prépartoire "remise à niveau", ou classe confirmé )

Adresse envoi vidéo :  cieaufait@wanadoo.fr  (par we transfer si le fichier est trop lourd)

2) en septembre : en auditionnnant durant la reprise des cours . Attention , nous gardons seulement quelques places pour les candidats arrivant sur la région en septembre ,il est donc conseillé de vous faire connaître par l'envoi d'une vidéo. Les candidatures sont retenues dans leur ordre d'arrivée.

 Les auditions sont gratuites cependant lors de votre inscription en téléchargeant le dossier ci-dessous, vous devez joindre un chèque de caution de 50 € qui vous sera rendu le jour de l'audition. Si vous ne vous présentez pas à l'audition et que vous ne nous avez pas prévenu de votre absence pour blessure au plus tard le jour de l'audition,  celui-ci sera encaissé. Pour justifier votre blessure , vous devrez nous envoyer  votre  certificat médical dans un délai de 2 jours après l'audition.

Dossier à retourner au siège social : Compagnie Aufait / Fabrik d'Artistes  39 rue des soures 01700 MIRIBEL

Tout dossier non complet ne sera pas pris en compte

DOSSIER D'INSCRIPTION A TELECHARGER